soulsociety Index du Forum

soulsociety
Forum de la guilde Soul-Society, Guild wars 2.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Système de Guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulsociety Index du Forum -> Rukongai -> Annonce sur GW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenpachi


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 54
Localisation: quequepart

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: le Système de Guilde Répondre en citant

voici les  5 nouveauté inédite pour le système de guilde !

                                                                                                                                                                           1.

Vous pouvez être membre de plusieurs guildes en même temps avec le même personnage. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez en représenter qu'une seule à la fois. Vous choisissez une guilde à représenter en vous loguant et vous pouvez en changer sans jamais avoir à vous déconnecter du jeu. C'est une idée totalement inédite en terme de gestion de guilde. Adieu l'époque où les joueurs devaient choisir entre appartenir à une guilde avec leurs amis ou bien être guildé avec des gens qui partagent leur style de jeu. Cela permet aussi de faire de nouvelles rencontres d'une façon complètement différente, c'est un pas de plus que fait Guild Wars 2 pour rassembler sa communauté.


                                                                                                                                                                         2.

Les guildes sont liées à votre compte, pas votre personnage. Si vous êtes le genre de joueur qui aiment jouer avec plusieurs personnages différents, plus besoin de chercher un officier de guilde pour inviter chacun de vos rerolls. Les nouveaux personnages ont accès à toutes les guildes auxquelles vos autres personnages ont accès. Choisissez simplement quelle guilde votre personnage représente et c'est bon. C'est vraiment un prérequis, étant donné que vous pouvez être membre de plusieurs guildes. Je n'ose imaginer la difficulté qu'il y avait à faire accepter vos alts par les officiers de quatre ou cinq guildes différentes.


                                                                                                                                                                             3.

Le roster de la guilde affiche toute l'information pertinente à propos de vos guildmates, y compris leur serveur, localisation, profession, niveau, craft et niveau de craft, ainsi que les points d'achievement. Le niveau d'information est excellent si vous cherchez quelqu'un avec qui grouper, ou si vous cherchez un crafteur expérimenté pour vous conseiller. Pas besoin de faire une demande sur le chan de guilde, toute l'information est disponible à une distance de clic.

                                                                                                                                                                             4.

Guild Wars 2 encourage le jeu en guilde par le biais du système d'Influence. L’influence est une sorte de monnaie de guilde que les membres gagnent pour leur guilde en se loguant et en participant à des activités diverses. Elle est utilisée pour acheter des buffs à travers 4 grandes catégories d'améliorations. La Politique contient les buffs qui boostent l'influence, ou sert à acheter de l'armure de guilde. L’Économie contient les buffs qui améliorent le taux de drop d'objets, les buffs de karma ou d'expérience. L'Architecture permet la construction de la banque de guilde et autres constructions supplémentaires. La catégorie Art de la Guerre concerne les buffs utiles en WvW.

                                                                                                                                                                       5.

Vous pouvez vous connecter à votre guilde via smartphone. L'équipe Extended Experience d'Arenanet travaille sur des projets visant à proposer des extensions qui fonctionneront en dehors du jeu, telles que des applications mobiles et web pour l'Hôtel des Ventes. Cependant, ils ont aussi montré qu'ils avaient la technologie nécessaire pour montrer l'état des cartes, observer les activités de guilde et participer au chat de guilde depuis votre smartphone, en temps réel. C'est le summum de ce qui devrait être inclu dans la prochaine génération de jeux et c'est un exemple brillant de la façon dont Arenanet remet l'expression multijouer au coeur des MMOs.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulsociety Index du Forum -> Rukongai -> Annonce sur GW2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com