soulsociety Index du Forum

soulsociety
Forum de la guilde Soul-Society, Guild wars 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Thrrp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulsociety Index du Forum -> Rukongai -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thrrp

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Thrrp Répondre en citant

La soul quoi? connais pas!!

Je viens de recevoir une missive par la voix merveilleuse du réseau téléphonique avancé ... et donc me voila !! =>>>> kaboummmmm

Ah oui j'ai également adapté mon pseudo qui viens de l'univers du disque monde, c'est le conducteur du char du soleil

Quoi de beau?   Quoi de neuf?  Quoi de moche ? Quoi de vieux ? Quoi de quoi?

Smile à toute

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aizen

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Thrrp Répondre en citant

C'est qui celui là??? dégager moi ce clochard ....

Sa tête me disais quelque chose ... Fait voir... tient porte ça pour voir * tend une massue, une peau d'ours et une fausse barbe*

Ah ouai kettricken .. sa roule?? ^^

Thrrp

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Thrrp Répondre en citant

j'avais pas de barbe même une fausse,

bon alors je suis recrute dans cette maison de euh... f..o..u

Aizen

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Thrrp Répondre en citant

ben t'est déjà dedans comment tu veux être recruté ...
Tu sera la pour le week end beta en fin de semaine?

Thae

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Thrrp Répondre en citant

Nez peur nez peur Shocked

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Thrrp Répondre en citant

Pour le week end beta ca sera pas bon, je vais partir en vacances sans internet ^^

au sujet du recrutement, je pensai qu'il y avait une partie caché au forum

kenpachi

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Thrrp Répondre en citant

bienvenu Kettricken ! pour le moment une simple inscription au forum suffit ^^ on a pas vraiment de truc a cacher... sinon si tu as déjà penser a ta classe et ta race tu peut aller faire un tour sur le roster de guilde voir déjà ce que l'on joue .....
(discworld que de vieux souvenir)

Aizen

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Thrrp Répondre en citant

Ptin t'est naze ! bon prepare toi pour le 28 alors !

Je t'est donné les accès Wink

Thae

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Thrrp Répondre en citant

Aizen a écrit:

Ptin t'est naze !

C'est clair !

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Thrrp Répondre en citant

kenpa...chiii ?? !!! *reflechie* non ca me dit rien !!
on a déjà joué ensemble?

pour ma classe je sais pas trop pour le moment ... je compléterai peut être .. a voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement Thrrp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulsociety Index du Forum -> Rukongai -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation