soulsociety Forum Index

soulsociety
Forum de la guilde Soul-Society, Guild wars 2.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le 25 aout prè-lancement ...

Post new topic   Reply to topic    soulsociety Forum Index -> Rukongai -> Annonce sur GW2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aizen

PostPosted: Mon 20 Aug - 15:42 (2012)    Post subject: Le 25 aout prè-lancement ... Reply with quote

Ready à spammé pour le 25 à 6heures du matin ! j’essaierai de réserver des noms.
Quote:

Envoyé par guildwars2.com/fr/news
Préachat avec accès anticipé de 3 jours : Toute personne ayant préacheté Guild Wars 2 bénéficiera d’un accès anticipé de trois jours complets au jeu. L’accès anticipé débutera officiellement le 25 août à 09h00 du matin, heure de Paris. Cependant, veuillez noter qu’afin d’être complètement préparés pour cette heure fatidique, nous allons peut-être mettre les serveurs en ligne entre 06h00 et 09h00 du matin, le 25 août. Si vous souhaitez réserver le nom de personnage de vos rêves, gardez un œil sur les évènements à ce moment-là.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Aug - 15:42 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thae

PostPosted: Fri 24 Aug - 18:40 (2012)    Post subject: Le 25 aout prè-lancement ... Reply with quote

Monsieur PRINTEMPS,
Quand tu te connectes sur MON PC, merci de ne pas me déconnecter sans me demander et SURTOUT de ne pas mettre te mettre en connexion automatique !!!!

Back to top

PostPosted: Today at 16:17 (2019)    Post subject: Le 25 aout prè-lancement ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    soulsociety Forum Index -> Rukongai -> Annonce sur GW2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation