soulsociety Index du Forum

soulsociety
Forum de la guilde Soul-Society, Guild wars 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Explorateur] Jumping Puzzle "La revanche de Weyandt"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulsociety Index du Forum -> Seiretei -> Les succès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenpachi

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: [Explorateur] Jumping Puzzle "La revanche de Weyandt" Répondre en citant

guild wars 2 et plein de trésor cacher sur les maps , pas toujours visible ils sont même dé fois bien cacher ! j'en ai découvert un plutôt sympa a déniché dans l'arche du lions ,suivez le guide Arrow

trouvez ce moulin a vent...

monter sur le toit par la...

tomber derrière et passer a travers les feuillage ...

une nouvelle fois un bout passer les feuillages

aller cherche le point de vus n'est pas difficile ,mais si vous écouter vous entendez  la voix d'un pirates qui vous lance un défis !!! sauter dans la gueule en pierre ...

voila l'esprit qui va vous guider !

ici écouter le pirate (il est marrant Laughing ) il vous feras passez a travers des faux mur...

sauter sur la pente a droite...

en restant bien au milieu vous éviter les pics , mais sa resté plus facile d’attendre le bon moment ...

ne chercher pas plus loint sauter en bas...

la pièce va s’assombrir le mieux et d’utilisé une torche...

avec une torche c'est mieux^^ prenez toujours le chemin en hauteur...

si vous tomber faut recommencer Sad

des trois chemins prenez celui de droite comme la gueule du départ...

bravos !!! ce coffre loot de tous ,j'ai eu 3 bleus un vert et un jaune , et enfin avant de sortir un fantôme pirate vous vend du jaune contre du karma !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrrp

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Explorateur] Jumping Puzzle "La revanche de Weyandt" Répondre en citant

je viens de le faire c’était bien rigolo Smile
au final juste un petit objet bleu dommage

Aizen

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:17 (2012)    Sujet du message: [Explorateur] Jumping Puzzle "La revanche de Weyandt" Répondre en citant

Ce genre de défi sa doit etre assez rare je pense parce que celui la est plutot bien conçue par contre les coffre a trouvé dans le même genre y en a des dizaines
 et des dizaines !

kenpachi

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: [Explorateur] Jumping Puzzle "La revanche de Weyandt" Répondre en citant

j'ajouterai que le passage est faisable a l'infinie et sa loot a chaque fois ! je lai fais trois fois , mais j'ais eu du jaune que la première
 fois Mad

Thrrp

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: [Explorateur] Jumping Puzzle "La revanche de Weyandt" Répondre en citant

c'est déjà pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: [Explorateur] Jumping Puzzle "La revanche de Weyandt"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulsociety Index du Forum -> Seiretei -> Les succès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation