soulsociety Index du Forum

soulsociety
Forum de la guilde Soul-Society, Guild wars 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

week-end béta
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulsociety Index du Forum -> Rukongai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenpachi

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: week-end béta Répondre en citant

le week-end bétat arrive
sujet:https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Getting-Started/page/1#post23793

client: http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe

chez moi le donwload est mega long donc attendez pas trop d'ici vendredi^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: week-end béta Répondre en citant

les liens ne marche pas pour moi perso :S

kenpachi

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: week-end béta Répondre en citant

effectivement c'est chelou peut être parce qu’il faut s'identifier sur le site? essai de copier coller ?

http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe

celui la devrait marcher....

Aizen

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: week-end béta Répondre en citant

Vala tout est pret ! plus qu'a attendre vendredi 21H !!!

Tin je travail 8/18 ce week end Sad

Thae

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: week-end béta Répondre en citant

Je n'y serais pas, car je suis encore en vacances assez loin du PC maison et que je prévois d'avoir un minimum de vie sociale pour mon dernier Week-end Laughing

Donc hésitez pas à en parler, que je puisse prendre la température et suivre un petit peu ces heures de jeu et vos impressions.

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: week-end béta Répondre en citant

Je taff a fond cette semaine , j'ai a peine le tps de regarder mon pc le soir en vite fait, je regarderai plus attentivement demain soir, merci pour les liens. Bonne VACANCES THAE, chanceuse va ! j'espere que tu va au soleil , parce que j'imagine que chez toi la il fé tres moche Very Happy

Thae

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: week-end béta Répondre en citant

Bah je suis sur la côté Ouest donc le temps là est bien, ciel bleu la plupart du temps, mais du vent de fou !
Mais bon, même en vacances j'ai des idées de professions à prendre sur GW2, après je verrais si y a pas d'autres bétas de prévues ^^

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 05:14 (2012)    Sujet du message: week-end béta Répondre en citant

Bon résultat ... sa été dure de login , j'ai perdu kenpa .. qu'a prit le mauvais serveur  (gros nAze) me voila parti donc sur Gandara ou un truc comme sa.
Apparemment choix du serveur définitif faudra prendre le même !!! on peut changer 1 fois tout les 7 jours en payant 1800 gemmes , il en offre 2000 pour la beta, donc on peut changer une fois au cas ou on est un gros nAze qui c'est trompé !!!

Création de perso sympa, on peut personnaliser un bon nombre de chose mais sur certain choix je trouve pas assez varié .. j'espère qu'il rajouterons du choix a la release.
Tu personnalise encore un peu avec l'histoire mais la y a des truc flipants (mate l'humain qui a  louper l'opportunité de jouer dans un cirque et qui le regrette (un pitin de destiné !!! )

Entrer IG ...
Je trouve le jeu assez jolie, tout a fond PAS UN FREEZE, un bon 40 personnes sur l'écran pourtant. C'est plus du EQ2 que du AOC mais l'atmosphère est sacrement prenante et dès le départ !
Des milliers de choses a voir de tout les cotés, le monde a l'air super vaste.
Un peu perdu d'ailleurs au départ ... une fois la 1ere quetes fini t'est un peu laché dans la nature (avec toujours ta quête de destiné bien sur) et la c'est la farfouille, t'explore et tu fait tout les event qui se présente .. bordel y en a partout !

L'epic moment de la soiré :

Je rejoint un event dans un lac, même pas le temps de lire ce qu'il faut faire, y a un pnj a coté de la cabane au bord du lac qui me dit un truc comme "suis moi j'ai besoin de toi et se met a galoper" ... bon y a que moi ..elle me parle a moi ...let's go quoi ... elle m'enmene dans une caverne remplie de vers a défoncer (déja en arrivant je sauve un mec qui avait tout aggro ...), elle a besoin d'appât pour pécher ... nul la quête ! Bon je commence a farm ... world boss y a un troll qui sort du fond de la caverne et qui m'éclate sur une paroi ... SA C'EST COOL !!! event faut le défoncer !! (bon je rez pas trop loin avec le pote que j'ai sauvé et qui c'est fait marcher dessus par le troll) on vois le troll sortir de la caverne et foncer vers la cabane au bord du lac .. il tège tout sur le passage mob .. pnj .. joueurs ... bon sa ramène du monde , on est 10/15 combat de 10 bonne minute pour le faire tomber, un bon loot de l'xp bref c'était cool !!!

Comme quoi tu gambade ..et qui sais ce qui peut ce passé !

Niveau gameplay, sa a l'air sympa. Très dynamique pas tant de sort que sa mais tout a maitriser sa va être hard, surtout les cooldowns. Les templates on l'air d'être la clef et de changer énormément la façon de joué , même avec 2 joueurs utilisant les même armes(donc skill). A vrai dire j'ai bien mit une bonne 1heure à paramétrer mes touches, mais je commence a m'habituée !

J'ai fais que du pve pas testé le pvp, ni compétitif ni 3W je verrai demain.
Je pense que je vais me plaire avec un envout spé soutient/tanking !

Yoru

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:17 (2012)    Sujet du message: week-end béta Répondre en citant

nice merci pour les infos Aizen, moi je test d'install , mais sa me marche Echec du telechargement au bout de plusieurs heure, je relance encore une fois aujourd'hui , sinon je verrai via un autre lien ou ché pas quoi

Thae

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:31 (2012)    Sujet du message: week-end béta Répondre en citant

En lisant ce long post pour lequel je sais que tu as passé du temps (à la vue de ta minutie) et en sachant que le jeu t'a tenu en haleine à partir de tard (vers les minuits), je me demande quelle tête tu avais en arrivant au boulot ce matin du coup Laughing

Mais bon en tout cas merci.

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:48 (2012)    Sujet du message: week-end béta Répondre en citant

dites moi qu'il fau pas avoir forcement acheté GW2 en pré-vente, pour essayer ce WE de béta oOL'installation est terminé. la page de loggin et de mdp ce lance... mais je trouve pas ou m'inscrire pour me connect ou je suis bigleu oO

kenpachi

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: week-end béta Répondre en citant

a la la !! t'avais pas pré-acheté le jeux?? lol pas de bétat pour toi dsl 

Yoru

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: week-end béta Répondre en citant

mé lol!

Thae

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: week-end béta Répondre en citant

Pas de chance petit minou, c'est pas grave, je t'ai gardé une place sur le banc des "gens qui jouent pas"... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: week-end béta Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: week-end béta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulsociety Index du Forum -> Rukongai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation