soulsociety Index du Forum

soulsociety
Forum de la guilde Soul-Society, Guild wars 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Explorateur] Jumping Puzzle "Etendue de Fablegriffe"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulsociety Index du Forum -> Seiretei -> Les succès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenpachi

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: [Explorateur] Jumping Puzzle "Etendue de Fablegriffe" Répondre en citant

celui ci est plus dur que les autres...

l'entrée ce trouve juste a ce point...

elle est sous l'eau derrière ces algues ...

sa commence gentiment avec quelque saut simple...

ici les saut ce complique par quelque tremblement de terre et quelque pierre qui tombe...

les premier piège sont très dangereux  il vous tuer sur le coup ! et sinon le peut de vie qu'il vous reste ne suffit pas au saignement , utiliser un sort d'invulnérabilité si vous pouvez sinon faut être juste rapide ...

a partir de la les chutes font très mal ...

le mur semble trop penché mais il vous retiendra suffisamment pour pouvoir sauter a l'autre bout ...

le passage le plus compliqué des jets de flamme qui vous brule et vous inflige le dot brulure (mais très fort !) de plus le timing est vraiment très serré , un boost de vitesse serait bien venu !

je me pensé a l'abri des flamme une fois passer mais la dernier gargouille est une coquine elle crache ces flammes sur les marches Mad

le passage continue a travers la chute d'eau (faut sauter hein !)

le coffre semble vous tendre enfin les bras mais c'est un leur il fait pop des mobs...

voila le passage a prendre ...

une fois sur le gros bouton un mur s’effondre...

enfin un coffre aux trésor digne de moi !

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thae

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:02 (2012)    Sujet du message: [Explorateur] Jumping Puzzle "Etendue de Fablegriffe" Répondre en citant

Fait, et c'est vrai que la partie des pièges..... elle est atroce....
Pour ma part, j'ai du bousiller mon sort d'élémentaliste ou je deviens une boule d'électricité statique invulnérable....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: [Explorateur] Jumping Puzzle "Etendue de Fablegriffe"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulsociety Index du Forum -> Seiretei -> Les succès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation