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Avantages et Altérations

 
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kenpachi


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Joined: 13 Apr 2012
Posts: 54
Localisation: quequepart

PostPosted: Wed 11 Jul - 12:02 (2012)    Post subject: Avantages et Altérations Reply with quote

Les Avantages
Égide : Bloque la prochaine attaque (exclusif au Gardien). Non cumulable
Fureur : Augmente les chances de porter un coup critique de 20%. Cumulable : durée.
Pouvoir : Augmente les dommages infligés. Cumulable : effet.
Protection : Réduit les dégâts subits de 33%. Cumulable : durée.
Régénération : Soins constants modérés durant une durée limitée. Cumulable : durée.
Rapidité : Augmente votre vitesse de 33% (de 10% si effet passif). Cumulable : durée.
Vigueur : Augmente la régénération de l'endurance de 100%. L'endurance est utilisée pour les esquives. Cumulable : durée.
Représailles : Inflige des dégâts à un adversaire à chaque fois qu'il vous frappe. Cumulable : effet.
Les Altérations
Saignement : La cible perd des points de vie chaque seconde. Cumulable : effet.
Aveuglement : La cible manque sa prochaine attaque. Non cumulable.
Brûlure : La cible subit des dommages au cours du temps. Cumulable : durée.
Givre : Réduit la vitesse de déplacement de la cible de 66%. Vitesse de rechargement des compétences de la cible ralentie de 66%. Cumulable : durée.
Infirmité : Réduit la vitesse de la cible de 50%. Cumulable : durée.
Terreur : La cible court dans la direction opposée à la votre durant un temps limité, si elle utilisait une compétence, celle-ci est interrompue. Non cumulable.
Immobilisation : Empêche tout mouvement ou roulade d'esquive de la cible. Cumulable : durée.
Empoisonnement : La cible subit dégâts par seconde. Réduit les soins prodigués par la cible de 33%. Cumulable : durée.
Vulnérabilité : La défense de la cible est diminuée. Cumulable : effet.
Faiblesse : La cible a 50% de chance que ses attaques infligent la moitié des dégâts. La régénération de santé est ralentie de 50%. Cumulable : durée.
Confusion : La cible subit des dégâts à chaque activation d'une compétence. Cumulable : effet.
Autres Altérations
Stupeur : La cible est interrompue et ne peux plus utiliser de compétences pendant quelques instants.
Flotter : Effet sous-marin, la cible touchée flotte lentement vers la surface.
Invulnérabilité : La cible affectée ne peut pas subir de dommages ou être affectée par des altérations.
Repoussé : La cible affectée est interrompue et physiquement projetée vers l’arrière.
Renversement : Interrompt la cible et la met à terre l’empêchant de bouger ou d’utiliser ses compétences pendant une courte période.
Projection : Interrompt la cible et l’envoie en l’air.
Rajeunissement : régénère la santé de la cible.
Couler : Effet sous-marin, la cible touchée coule lentement vers le fond.
Châtiment : Une attaque sur cinq de la cible cause la brûlure (cf vertu de Justice du Gardien).
Stabilité : Immunité à l'infirmité, au gel, à la projection, au renversement et au lancement.
Furtivité : Rend la cible affectée invisible (cf Voleur).
Étourdissement : Interrompt, immobilise et neutralise la cible durant un court instant.
Puissance des Brumes : Divers bonus donnés en WvW et PVE selon le score de guerrer du serveur en WvW.


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PostPosted: Wed 11 Jul - 12:02 (2012)    Post subject: Publicité

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